Prenons un exemple : Vous êtes doué pour aider vos amis dans leur recherche d’emploi et vous vous dites naturellement que vous pourriez proposer un service de coaching carrière ou d’aide à la rédaction de CV et de lettre de motivation. La société de services : caractéristiques et fonctionnement Faut il avoir un diplome spécial pour ce genre d’activités? Ma licence de Lettres est un atout dont je souhaiterais me servir pour cette activité. Je travaille dans la cuisine et j’ai des diplômes. Trouvé à l'intérieur – Page lixPar exemple, la prestation de services aux entreprises, tels que les services de comptabilité, est incluse dans la composante appropriée du poste des autres services aux entreprises, même si ces services sont en totalité fournis par ... Bonjour, 2-un intermédiaiare qui vend des chambres d’hôtels à des prix attractifs à une catégorie spéciale étudiants,candidats aux concours, ou groupes de touristes Bonjour j’ai grand besoin de votre aide. @Aurélie: là j’avoue que vos questions sont trop précises et propres à votre domaine…. Par contre, vous pouvez chacun créer votre auto-entreprise et collaborer auprès de clients communs, mais dans ce cas vous devrez chacun faire vos propres factures. @Pauline: vous pouvez tout à fait propose vos services d’assistante de gestion depuis votre domicile. Bonjour. Leurs avis ouvriront la voie aux améliorations. Avis de parution. Trouvé à l'intérieur – Page 32Benetton ) ; 3 . la transformation des services en entreprises . Les bureaucrates deviennent des entrepreneurs ... Control Data , qui vend des services au niveau du personnel , en est un exemple . On retrouve beaucoup d'autres exemples ... avez vous des conseils. @jissait: la vente d’alcool à domicile est un sujet chaud… un projet de loi a été déposé pour encadrer cette nouvelle forme de vente d’alcool. Les principaux services de l’entreprise • La mise en place du projet 2- Le service juridique : Rédiger l’ensemble des contrats de l entreprise S’assure de la conformit