Je me lance avec WordPress et tes conseils sont bien précieux. (lorsque je sélectionne personnaliser/widgets la fenêtre s’affiche vide dans le paramètre… Est-ce un bug de l’interface ou est-ce que mon thème ne les autorise pas ( si c’est le cas, est-ce possible d’y remédier ?) Elles ne sont (normalement) pas amenées à changer contrairement à un article qui pourra un jour être modifié, recyclé, … Avec un risque de problème de redirection dans le menu. Sinon y a-t-il un plugin de personnalisation de menu qui permettrait de faire ça simplement ? Je suis nouvelle dans WordPress, et je suis en recherche d’un thème pour mon (futur) site. Ce ne sera pas du temps perdu, je vous le promets! Je peux seulement aller dans « Menus » qui est directement sous « présentation ». Bonjour, tu peux ajouter un lien de menu personnalisé en mettant l’URL de tes catégories. Avez-vous bien un compte administrateur sur le site ? ð Jamais déçue avec wp marmite et autour de tuto. Est-ce que cela viendrait-il de se thème ? Un point important à préciser en SEO : Lorsque l’on ajoute un lien dans le menu avec # , ne surtout pas oublier par la suite de supprimer ce dièse sinon on ajoute inutilement une URL monsite.com/#…, Si il est obligatoire d’utiliser # pour ajouter un lien personnalisé, on peut parfaitement une fois le lien ajouté, la supprimer ! Je vous remercie par avance pour votre retour, je souhaiterais pouvoir réduire l’espace alloué entre les mots des rubriques de mon menu pour qu’il se place au même endroit. J’utilise Beaver Builder et son thème enfant, excellent plugin qui me permet de rester dans la simplicité et le « basique » mais quand je souhaite faire des choses un peu plus complexes, je suis obligé de me tourner vers la solution plugin⦠Le 28/11/2016 à 17 h 30 min, Diabate a dit : Le 22/01/2017 à 13 h 55 min, Laurent a dit : Impeccable plus besoin de mot de passe.Tutoriel très facile à suivre Le 11/09/2017 à 18 h 36 min, Cedric a dit : Bonjour, J’ai décoché l’option « Menu haut principal » car je ne veux pas que le menu apparaisse également en haut (doublon avec la barre latéral gauche). Ya-t-il une solution sous WP ? Lorsque je crée des catégories et que je clique dessue en mode visiteur cela me met une page blanche avec écrit : « Not Found ». Je ne peux que cliquer sur « blog », sans que le menu déroule et donc sans la possibilité d’avoir accès aux différents sous-éléments. Alex, Très bien expliqué, bravo ! Il faut d’abord créer le nom de ton menu par contre et l’enregistrer. Si vous vous posez la question pour un de vos articles, c’est que vous auriez probablement dû créer une page. Sinon tu peux aussi essayer le plugin Woo Layout Injector qui te permet de gérer lâaffichage de tes produits, pages boutiques avec le builder. Toutes les versions … Accélérez votre site internet avec WP Rocket. Tu pourras en savoir plus ici. Dès le départ vous indiquez n'importe quoi : votre : "Invite de commandes (admin)." Je me sens plus fort, car j’apprends beaucoup et facilement grâce à vos bonnes explications. Bonjour Delphine, nous ne pouvons pas faire de support faute de temps. Encore un page bien sympa qui va me sortir de la torpeur, et oui marre de voir apparaitre dans la barre de navigation mon site avec « hosting.ovh.net », ou encore après le .fr/?page_id=19 ou 20 ou 21 . Merci pour votre éclairage. J’essaie de comprendre aussi ta question et je pense qe tu fais allusion au fil d’Ariane ou Breadcumb en anglais. Support de formation détaillé en Microsoft Word 2016 à télécharger gratuitement, document facile avec exemples pour se perfectionner avec le logiciel de traitement de texte MS Word 2016. Je suis en train de voir comment passer le site de mon père qui est actuellement sous SPIP à WP. Pour le supprimer il faut que tu ailles dans Apparence->Menu et que tu décoches le choix de l’emplacement principal. L’adresse de mon site est : http://www.kind-of-blow.com On vous demandera d'introduire votre email et votre mot de passe du compte de la boutique. Il s’agit d’un site sur l’informatique, les dates de publication et de mise à jour sont indispensables dans ce domaine qui évolue très rapidement. Vous pouvez supprimer le mot de passe d’autorisation du fichier PDF, afin que toutes les restrictions soient supprimées. Ceci dit, nous en avons profiter pour modifier les différentes catégories et menus. Bonjour, cela fait quelques années que j’utilise wordpress et je n’ai jamais trouvé comment faire que l’en-tête du menu (dans le cadre d’un menu déroulant) ne renvoie pas à une page, vous me confirmer ? Bien sûr, il faudra entrer dans le code pour réaliser cela. Mais, je te remercie déjà pour la réponse. Aurais tu une idée de plugin pour cela ou autre ??? Convertir a3 en a4 ou transformer a4 en a5 sous word sont des questions que tout rédacteur rencontre régulièrement. ça m’arrangerai beaucoup de pouvoir le faire ! bonne journée, Bonjour, tu peux soit réduire la police du menu, soit il faudra sûrement modifier le CSS de ton site directement, Bonjour, j’ai un problème avec le menu qui s’affiche sur les portables. Pas mal de forum parle d’une limitation via la configuration php du serveur mais dans mon cas il semblerait que le problème vienne d’ailleurs. Est-ce que tu as rédigé des articles (ou connais-tu des sites?) Bonne journée et bonne continuation à la WPMarmite ! Merci pour vos conseils ! Merci d’avance! Oui c’est ce que je souhaite faire, mais je ne suis pas développeur :p (simple novice qui rend service à un proche) j’ai créé un emplacement dans le code mais je n’arrive pas à le lier à ma page. Seul petit soucis est que j’utilise un plugin sticky-menu-or-anything-on-scroll.2.0.1 pour garder mon header et menu apparent sur toutes mes pages et du coup l’ancre se fait en haut de l’écran et non sous mon header…. Cela pourrait expliquer le problème. ð, Merci pour tes articles très détaillés et très bien structurés. Bonne continuation Néophyte (je n’ai aucune connaissance en code), je suis en phase de création et Wpmarmite est, pour ainsi dire, « mon site de chevet ». Partie 3. J’y ai trouver de bonnes infos, mais malheureusement pas la réponse à mon problème : lorsque je met une page en sous-élément (sous-menu), Pour faire apparaître en fixe le menu d’accueil j’ai dû indiquer dans le CSS additionnel et cela marche bien, je cite : Sinon il faudra sûrement se tourner vers le code. TPI Dommage en effet qu’il n’y ait pas plus d’options, mais ca permet déjà plus de souplesse. J’ai le thème Travelify qui me paraissait très bien.. à l’écran lol mais je n’arrive pas à reproduire la même chose. Bonjour, Imaginons que nous ayons un onglet « Entreprise » mais qui ne mene vers rien, uniquement pour montrer des sous-menus. Oui j’utilise un plugin. je t’en donnerai des nouvelles. Est-il possible de supprimer plusieurs items de menu en une seule manip. Mon thème n’en propose pas… (et dire que j’ai cherché un bon thème pendant des heures). Car j'ai un problème de mise à jour vers Windows 10 Famille Version 1709 justement à cause de Syskey. Merci pour votre réponse. Comment supprimer le menu de l’en-tête? ð. En effet j’en du code css dedans pour modifier l’apparence de mon menu (afficher un élément du menu d’une autre police/couleur que celle par défaut de mon thème wordpress) mais cela n’a aucune incidence. Cela doit provenir d’autre part :-/. Donc l'astuce fonctionne toujours en fait, seulement Windows m'affiche désormais la fenestre de log identifiant alors qu'avant cela charger mon profile utilisateur directement. Voici mes problèmes: Trouvé à l'intérieur – Page 403Protéger une présentation à l'aide de mots de passe . . 404 Insérer les diapositives d'un fichier Plan . . . 407 Enregistrer une présentation sous forme de plan 408 Importer des données de Microsoft Office Excel ou Word . J’ai réussi à faire des sous-éléments sans problème, et ils s’affichent correctement. Le 19/12/2017 à 22 h 10 min, pontello a dit : Je viens de faire la mise à jour du 19/12/2017 et maintenant cette astuce ne fonctionne plus. Bonne journée. Merci par avance ! L'homme qui a tout risqué pour dénoncer la surveillance globale, ou l'extraordinaire histoire d'un garçon brillant qui a grandi "en ligne", d'un homme devenu espion, puis lanceur d'alerte, et, en exil, la consciencce de l'internet. Mais comment ajouter un logo à celui-ci ? Après ça nécessite de rentrer sur le site pour voir. Hello! – La 1ère fois que j’ai voulu faire le menu, il m’a demandé de choisir le menu centré ou aligné. Merci de votre réponse. J’ai essayé de regarder dans les tutos de La Marmite mais je n’ai rien trouvé. Ensuite j’ai créer des pages avec des layouts divi. Par contre j’y vois un intérêt s’il s’agit d’y mettre une adresse d’un site externe. Est-ce un soucis venant du thème ? Mais comment faire un connexion / deconnexion membres qui ont payé par CB, ceux qui ont payé voient bien le contenu (videos) d’un menu video ( onglet contenu dans mon menu) , les non membres sont redirigés vers une page de devis d’abonnement ? Au plasir et n’hésites pas à nous donner ton avis! As-tu 1 plugin de cache installé sur ton site ? à bientôt peut-être pour d’autres éclairages wordpress. Grâce aux différents éditeurs de PDF gratuits en ligne, écrire sur des PDF est devenu un processus très simple. Comme votre site par exemple. toujours aussi pertinents et pleins d’astuces ! Ce que je trouve hallucinant c'est que je viens de faire la maj 1703 (1 jour et demi de travail !) Merci, Bonjour Jérémy, je laisse la communauté donner son avis car je ne vois pas l’origine du problème. Bonne continuation Pour résoudre ton problème, il faut créer une page au nom de ton choix (ex : Blog). —. Merci beaucoup. Je vous invite cependant à consulter le livre d’Alex sur le relooking de thèmes wordpress. Mais dans une page peut-on définir un nombre de section maxi ? Bonjour, tu a essayer de le cacher avec du code CSS? Si c’est le cas desactives-le. Enfin un qui sait s’adresser à tout type d’utilisateur de wp. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider :/ Sur mon site, j’ai créé un menu personnalisé (les publications du Cercle) qui appelle des catégories (carnets wagnériens, la revue du Cercle …). J’écris le contenu de mon mail. J’ai essayé avec les widgets, mais les catégories ne sont pas reconnues (quand je clic sur dérouler les catégories, c’est écrit: « choisissez une catégorie ») Bonjour Odile, Toutefois, si votre site est un blog ou un petit site vitrine, n’y allez pas trop fort. J’espère avoir répondu à ta question. J’ai cependant un souci au sujet de l’affichage du menu « Apparence > widget » dans le back. https://wordpress.org/plugins/baw-login-logout-menu/ Voici les excellentes solutions en ligne sur lesquelles vous … que me conseillez-vous. D’après ce que vous me dites, je dirais qu’il faut ajouter un lien personnalisé (encart Lien) dans votre menu. Seulement lorsque cette page s’affiche, l’entête est « Catégorie : nom_de_le_catégorie » ce que je ne trouve pas très esthétique. Du coup l’accueil n’est pas comme les autres. Si tu te sens prêt à le faire, il faut qu’avec l’inspecteur tu selectionnes l’élement pour trouver le bon nom sur lequel tu vas appliquer ton bout de code. Je fais une crise sur ça depuis hier. j’ai voulu ranger les page dans le menu apparence et je n’ai vu aucune de mes pages. Faites défiler la fenêtre Paramètres vers le bas et cliquez sur. Merci beaucoup pour cette page, c’est très bien détaillé… Sauf que pour ma part, je ne retrouve pas les pages que j’ai créées dans la partie de gauche. Laura, Bonjour, merci beaucoup pour cet article. Le theme est BlueStreet Par webriti, Je vous remercie d’avance pour vos conseils =), Bonjour Sissoko, je vous invite à lire l’ebook d’Alex sur le relooking de thème wordpress, il vous sera très utile https://wpmarmite.com/relooker-son-theme/. J’ai une petite question. Avec, tu peux ajouter des icônes, modifier la police… Merci beaucoup pour votre réponse. Avez-vous attribué un emplacement de menu ? Tu recommande de nâajouter aucun article au menu. Je cherchais de l’aide pour régler un problème d’affichage du MENU « hamburger » en version mobile (bug sur Google uniquement)… Auriez-vous écrit un article à ce sujet ? Il m'a fallu près de trente ans pour saisir la différence et quand j'ai compris, ça m'a valu quelques ennuis au bureau.". L'icône de la batterie de mon PC portable a disparu. Votre site est vraiment bien fait ! Je souhaiterais installer une barre de menu horizontale sur mon wordpress, mais je n’ai trouvé aucune option que ce soit dans les widgets, ou dans les menus. Exact, je viens de trouver la réponse. Je voudrais savoir où chercher une solution à ces problèmes. Bonjour, c’est une bonne pratique et cela peut être utile en effet. Merci par avance pour votre aide. Mais comment va t on position le menu avec css ? Comme d’habitude, vous « cuisinez » bien, et grâce à vous j’ai fais mon site internet. Est-ce que l'on parle bien de la même chose? Section 1 (sans lien, sans page, « non cliquable ») ou un thème différent par page ? Est ce que cela va se corriger tout seul car wordpress va se rendre compte du bug ou alors je dois tripatouiller moi même la chose (et là bah je sais pas comment je vais faire je suis loin d’être une pro dans le domaine…), Bonjour Claire, nous ne pouvons pas faire de support de ce type faute de temps mais peut être que la communauté pourra vous aider. Salut, tu peux choisir dâafficher des produits via le module natif de Divi. Si vous avez besoin de créer un nouveau menu, cliquez sur le bouton « Utiliser le nouveau menu ». J’ai voulu procéder de la même manière pour faire des sous -éléments aux sous éléments (j’ai bien vu que ce n’est pas conseillé mais ce choix est très réfléchi). As-tu écris un tuto là -dessus? Bonjour. merci Je ne vois pas trop comment faire pour afficher un sous-menu en permanence étant donné qu’ils ne s’affichent seulement lors du survol de l’élément parent. Je ne sais pas si ma question est assez claire. Vous accédez à votre espace client après avoir tapé votre numéro de mobile (ou le mail) et votre mot de passe. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Bonjour Julie, vous voulez-dire que vos ancres ne fonctionnent que sur la page active ? Car j’ai justement regardé dans les modules sans rien trouver. Nadège (contente:)). Pour commencer merci pour tous ses tuto. Il m’a bien aidé ! Jette un oeil à la fonction : https://codex.wordpress.org/Function_Reference/register_nav_menu, Bonjour, Indiquez-nous votre adresse mail afin que nous puissions vous renvoyer vos identifiants. Alex, en fait je pense que je n’étais tout simplement pas au bon endroit, il y a plusieurs endroits qui s’appellent « tableau de bord ». Alex. Voici donc une astuce pour désactiver la saisie du mot de passe au démarrage de Windows 10 d’un compte local qui entraîne la désactivation de l’écran de verrouillage de Windows 10.if(typeof __ez_fad_position != 'undefined'){__ez_fad_position('div-gpt-ad-astuces_aide_informatique_info-medrectangle-4-0')}; Ce tuto est destiné aux utilisateurs qui utilisent un compte local pour démarrer Windows 10. Trouvé à l'intérieur – Page 373Confirmez le mot de passe dans la zone de saisie Retapez le mot de passe puis validez en cliquant sur le bouton OK . Cliquez sur le bouton Enregistrer de la boîte de dialogue Enregistrer sous puis , si Word vous le demande , cliquez sur ...
Film Préféré Des Français 2020, Liste De Actes De L'aide-soignant, Centre Commercial Auchan Arras, Contrôle Des Concentrations Commission Européenne Seuils, Wendie Renard Origine, échelle De Détresse Psychologique Test, Brunch à Emporter Chantilly, Calendrier Four Nations 2021,
Film Préféré Des Français 2020, Liste De Actes De L'aide-soignant, Centre Commercial Auchan Arras, Contrôle Des Concentrations Commission Européenne Seuils, Wendie Renard Origine, échelle De Détresse Psychologique Test, Brunch à Emporter Chantilly, Calendrier Four Nations 2021,